METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

A la recherche d’un nouveau forfait

De retour en France, je cherche un nouveau forfait mobile pour retrouver un numéro de téléphone portable. Mais…

En fait, je dois dire que le téléphone portable n’est pas à mes yeux une des choses les plus importantes. Mais aux yeux de mes amis, ma famille et collègues audiovisuels, ça le devient.

Je crois qu’il n’y a pas une journée où je ne reçois pas un mail disant « Gégé, c’est quand que tu auras un nouveau numéro de téléphone portable ? ». Le dernier en date l’ayant demandé étant Vinz le Normand ou Viviane la Normande en version féminine…

Après conseils obtenus par PetrouchKa, je continue à chercher le forfait qui me conviendrait et je dois dire que je trouve pas mon bonheur. J’ai fait un tour chez nos 3 leaders SFR, Orange et Bouygues.

Je me dis que tant que je suis étudiante, il serait intéressant de signer un contrat d’étudiant avec tous ses avantages. SFR et Orange propose des avantages étudiants mais personnellement je les trouve complètement inintéressants. Ils offrent 5 numéros illimités en appel et SMS.
Ok c’est chouet mais moi j’aime pas téléphoner, généralement j’appelle pas, on m’appelle et moi je réponds. Alors 5 numéros illimités … Oui mais lesquels ? Sincérement, j’appelle personne tous les jours… ?!

Et puis y a Bouygues qui propose quelque chose de différent mais bon j’élimine direct cet opérateur vu qu’il marche pas chez moi…

Alors je suis un peu coincée, je sais pas quoi choisir. En plus, grosse déception, tous les forfait sont plus chers que ce que j’avais précédemment…

1 Commentaire.
  1. lilie dit :

    Je suis dans le meme caca sauf que pour l’instant j’ai une heure de forfait et comme j’ai changé de tel j’ai une offre de sms.Moi j’appelle pas beaucoup mais ca m’arrive quand j’ai quelque choses à dire.Donc j’appelle orange bientot mais pour prendre le forfait le plus bas.

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK