METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 8 années

Alice in Wonderland

Je l’attends avec impatience ce nouveau Burton, un Tim Burton, on l’attend toujours avec impatience… Même si j’ai été extrêmement déçu par le dernier en date : Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street, un peu trop musical à mon goût et j’avoue que je m’étais ennuyée dans la salle noire.

Alice in Wonderland, comprenez donc Alice aux pays des merveilles en bon français, est une co-production avec Walt Disney et doit paraître au printemps prochain, je crois qu’il est annoncé pour le 7 avril 2010 en France (contre le 5 mars aux States).
Je précise qu’à mon avis, il risque d’y avoir du piratage lors de la sortie américaine, vu que la sortie européenne a lieu un mois plus tard. Je ne suis pas sure que ça soit un choix judicieux.

Il sera diffusé en 3D comme Avatar, ça tombe bien, j’ai déjà mes lunettes (grâce à Tatave). On retrouvera l’acteur incontournable dans la filmographie de Tim Burton : Johnny Depp, dans le rôle du chapelier fou et Helena Bonham Carter, qu’on avait vu dans Sweeney Todd, Big Fish et Charlie et la chocolaterie, qui jouera la reine de coeur.

Ci dessous la bande annonce pour vous donner un premier aperçu. Et l’univers est complètement dans le style Tim Burton : des couleurs méga saturées, des personnages loufouques et déjantés, un univers imaginaire… Ça me plait et mon cher Tatave, réserve moi une date sur ton calendrier.

1 Commentaire.
  1. ince dit :

    L’univers parait incroyable… Il me tarde de le voir !

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK