METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Aline Caldwell Photos

Vous la connaissez, vous l’avez déjà croisé ou alors forcément vous avez entendu parler de Miss Aline Caldwell alias Tchifahnee.


Elle ne fait plus de film, d’ailleurs elle n’en a jamais fait puisqu’on avait une doublure masculine en 2005. Mais elle s’est mis, elle aussi, à la photo et vient de faire son book photo.
En surfant rapidement sur le site, j’ai découvert quelqu’uns de ces beaux clichés. J’en avais déjà vu pas mal.
Ah oui, je tiens à préciser qu’il manque LA photo culte d’Aline qui représente …. le cul d’un singe ! Je n’en dis pas plus, elle sait déjà de laquelle je parle et un ces jours elle nous fera l’honneur de la mettre sur son site.

Pour ma part, la partie marrante c’était de lire son parcours défini par elle-même, je savais déjà qu’elle aimait les moutons, le rugby et la bière mais alors j’ai appris qu’elle détestait les carottes, les petits pois et même la musique country lol !!

PS : Aline, rendez-vous pour les caritats… Y a de la photo à faire là-bas ! Et puis, on verra des beaux chevaliers en tenue de l’ancien temps du Moyen-Age… 😉

2 Commentaires.
  1. merci, merci …. en fait c’est pas un cul de singe mais j’ai, au choix, et pour toi, je pense que ça sera la photo du mois pour juin (nouvelle rubrique de ouf sur mon site …. à ne pas prendre au sérieux, of course) …. j’ai donc, je disais, une chamelle en train de faire pissette ou un âne en train de faire la grosse commission …. gégé, tu choisis, je poste.
    a.

  2. oh gégé – ça y est, j’ai changé la photo du mois. fini le citron pourri, à nous l’âne qui chie…. c’est beau la culture, quand même.
    a.

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK