METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Back from Paris

Un petit week-end sur Paris accompagnée de mes deux accolytes semi-geeks SRZiens…


Ça faisait un moment qu’on l’avait prévu ce petit travel en capitale. Idée lancée de Montréal, puis billets réservés on line et voilà on était prêts à rejoindre la caverne à Tatave !

C’est donc avec Raphy que je suis partie rejoindre la caverne pour passer un petit week-end tranquille au son du métro, des rototos à Tatave et des vieux souvenirs SRZiens.

Toujours à l’identique, on a pas échappé aux défis de jeux vidéos avant d’aller pieuter… Et cette fois, ça a été surtout des défis de Guitar Hero, le jeu de simulation de guitare sur PS2. Héhéhé, j’ai même réussi à faire mieux que Tatave lool 😉 en finissant une chanson soit disant si compliquée lol !

D’ailleurs, dés que j’ai la vidéo de la Lilie qui joue à Guitar Hero, je vous propose tout ça… Pas vrai la Lilie ?! Assez mythique comme vidéo !

Bien sympa de revoir plein de têtes, d’abord de retrouver le Tatave d’époque, fidèle à lui même… Il nous a fait voyager dans Paris, goûter quelqu’uns de ses meilleurs restaurants (un bon petit jap’ et puis un italien).
Et ensuite, de recroiser les colocs montréalais avec la Lilie puis Nono. D’ailleurs très bizarre de revoir Arnaud, après 6 mois d’absence. Drôle d’impression de les revoir dans un contexte tellement différent de celui qu’on connaissait.

3 Commentaires.
  1. Raph dit :

    T’inquiète GG, je t’envoie la vidéo de Lilie…
    A moins que je la mette sous YouTube !
    Yep, bon week-end sur Paris.
    Tatave n’a pas changé…

  2. GéGé dit :

    Merci Raphy !
    Je fais un nouveau post now pour tout le monde !! :d

  3. lilie dit :

    elle est sur youtube! merki!!! C’etait un moment que je vais essayer d’oublier.Grand moment de solitude

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK