METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 11 années

Bloc Party Live

Hier, nous avons assisté au Live in Montréal de Bloc Party au Métropolis.


Début de soirée plutôt calamiteux avec une première partie … minable ! Un groupe de jeune qui ne gérait rien de rien et qui vraiment n’avait pas l’étoffe pour faire une première… Heureusement y a une seconde partie déjà beaucoup mieux, même fort sympathique mais j’ai pas retenu le nom du groupe. Là au moins ça a un peu plus chauffé la salle.

Puis enfin, l’entrée en jeu de Bloc Party. Alors, je ne sais pas pourquoi j’avais dans l’idée qu’ils avaient plusieurs albums à leur actif… Mais non seulement deux, le premier est déjà un must Silent Alarm et le tout dernier A Week-end In The City. Du coup, pas de soucis, je les connaissais toutes !

Un bon concert de rock avec une bonne ambiance… Un bon moment, sincérement c’est vite passé ! Puis la salle était plutôt bien pas trop grande du coup on y voyait assez bien.

Premier étonnement lorsqu’ils sont entrés sur scène, je les ai trouvé super jeunes. Je sais pas pourquoi je les voyais plus vieux. Alors que non ils ont à peu prés mon âge. Puis, j’ai été impressionné par le guitariste qui était à fond dans sa partie, lui ça se voyait sa passion c’est jouer !

Je vous mets un petit extrait du dernier album avec Hunting For Witches.


Y a un truc qui m’a grave étonné, c’est le son dans la salle. C’était hyper fort, heureusement depuis l’aventure ATC, je prends toujours mes bouchons pour les concerts. Parce que franchement, on était loin des 80db français…
Ah oui, je mets un +1 à la tarée qui était à côté de nous (la groupie de service comme dirait Sophie) et à tous les cinglés qui se la jouer à la Dionysos sauf que tout le monde les lachait la tête la première…

2 Commentaires.
  1. Nico dit :

    C’est du bon Bloc Party! t’as pas filmé ou pris de photos ?

  2. GéGé dit :

    Hé non pas de photos ! Je pensais que ça serait interdit alors j’avais rien pris !

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK