METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 9 années

Retour sur le 13 mars 09

Cette journée du vendredi 13 mars a été plutôt longue et chargée…
C’était le jour J pour Joanda avec le lancement du CD Register et un concert de présentation de l’album à sortieOuest Béziers.


Il en ressort beaucoup de positif, avec une salle pleine plus de 250 personnes, beaucoup de CD vendus et des gens repartis avec le sourire et ayant apprécier le concert.

On avait fait pas mal de com entre newsletters, courrier, e-mails, plateau TV, articles de presse, affichage et dépôt massif de flyers…

La communication a été bonne et est bien passée une dizaine d’articles entre l’Hérault du Jour, Midi Libre, Olé, Magazine de la ville de Béziers, Magazine de la ville de Sète, Patrimoines en région, Agora Mag… Un peu d’annonce télé dans Viure al País et un plateau TV sur France 3 en invité d’honneur Joanda, 3 minutes de direct rien que pour le CD !

Un an de boulot de mon côté, et deux pour Joanda. Finalement c’est un gros ouf qui ressort à la fin du concert où tu te dis que les gens ont aimé…
Rien n’est terminé, ça ne s’arrête jamais dans le milieu musical et on enchaîne avec d’autres villes notamment Narbonne ce samedi puis il y aura Montpellier, Nîmes, Carcassonne…

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK