METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 11 années

Les Concerts à emporter

Vous voulez écouter de la musique tournée en live dans la rue en vous balladant comme si vous buviez un petit café, alors avec votre breuvage prenez des Concerts à emporter.

Concerts à emporter

Ici pas de playback, c’est impossible. On vous propose de voir et d’écouter des artistes venus de tous les horizons filmés par un caméraman dans un endroit peu commun. Non pas un studio, ni une salle de concert … mais dans des lieux de la vie de tous les jours. Toutes les vidéos sont des plans séquences improvisés à la foi par les artistes et le caméraman. Pas de plan de tournage, ni d’échauffement de voix…

Alors je précise que Concerts à emporter a son petit podcast disponible avec Itunes et qu’il diffuse toutes les semaines, un concert à emporter. Alors l’idée est simple, vous branchez votre IPod Vidéo (bientôt INce bientôt), vous téléchargez la vidéo et dans un moment de libre genre le métro ou le bus, vous pouvez regarder un concert à emporter. C’est un peu comme un café, vous le prenez pendant une pause…

Dans les Concerts à emporter, y a de tout ! Ça va des artistes amateurs aux professionnels reconnus puisque j’ai écouté le petit concert à emporter de Cali et y a même The Kooks (perso je suis fan).

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK