METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

DobaCaracol

DobaCaracol, un groupe découvert en novembre par Jasmine, une de mes ex-colocs montréalaise. Elle nous avait fait écouter ça en revenant de Mont-Tremblant avec Mya !


Je ne me souvenais plus du nom et c’est Mya qui la dernière fois me l’a rappelé… alors que je confonfais avec Ariane Moffatt… Surtout que côté style, on est sur de pas trouver beaucoup de similitudes !

DobaCaracol c’est encore et toujours de l’export québécois Montréalais en tournée tout l’été en Europe et avec de longs passages dans le Sud. Entre le festival des arènes de Nîmes, les Méditerranéennes de Leucate et aussi magie un passage à Chambéry et même à Genève (pour Mya)…

 Je trouve le style de DobaCaracol bien sympa et leur dernier album est plein de tonalité. Je dirais peut-être même trop ce qui empêche de leur trouver un style… Y a du mélange de percussions, de guitares, du xylo…

Un petit clip vidéo avec Baiser Salé du dernier album Soley.

2 Commentaires.
  1. zEn dit :

    tu confonfais ?? ^

  2. GéGé dit :

    En fait oui et non car je ne me souvenais plus du tout de ce qu’on avait écouté dans la voiture, je savais que j’avais bien aimé… Et Ariane Moffat on me l’avait fait écouter aussi et là pareil je me souvenais plus du nom… J’ai mélangé :p

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK