METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 5 années

End of the Road trip

Road Trip # D+12 à D+18 :
Arrivée à Charlotte en Caroline du Nord après 10 heures de train…
Pas mal de péripéties dans ce train et un gros fou rire, à cause d’une femme qui collait des croix avec écrit Jésus dessus un peu partout ! Ah oui sinon le train aux States c’est comme dans les films, il klaxonne tout le temps, toutes les 15 secondes… Et je ne sais pas pourquoi ?
Ensuite, nous avons squatté chez Nana à Charlotte jusqu’à notre départ !! On a fait un peu de shopping dans les refurb d’usine… et visiter la Caroline du Sud et du Nord !! Petit tour dans la famille de son petit copain, et découverte de la vie à l’américaine !! Ah oui et on est allées voir un match de NBA opposant les Bobcats de Charlotte aux Hornets de la Nouvelle Orléans !! Très sympa…

Maintenant c’est le retour à la routine, boulot, dodo et rugby ! Mais faut déjà se remettre du décalage horaire… Amis SRZiens, nous devons choisir un we pour aller voir la petite Zoë.

2 Commentaires.
  1. aline dit :

    pourquoi le train klaxonne?
    parce qu’il doit avertir à chaque passage à niveau. et comme il y a des routes de partout et que les trains aux States passent en plein milieu des villes et villages, et bé le train, il arrête pas de klaxonner…. oui, c’est fatigant.
    et puis, welcome back GG.

  2. GéGé dit :

    Merci Aline de répondre à cette question…
    On se voit ce soir et demain !!

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK