METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

End : Zen Party

Le week-end Zen Party vient de s’achever et très sincérement, je suis ravie d’avoir pu recroiser les trois amis carca : Zen, INce et Beber !

Arrivée un peu tardive à Moussoulens le vendredi soir, tout ça : « C’est la faute à Raphy qui a mis 25 minutes pour traverser Olonzac car il voulait s’acheter un jus de tomate avec une grosse frite pour une petite voiture ! ».

Nous avons donc apporté à M. Zen, un cadeau Zen : un hamac en toile de parachute. Et une boite de nugget ! Je précise que la méthode de Raphy pour trouver des cadeaux est des plus originales : Ouvrez Google, tapez cadeau Zen et voilà comment on trouve des idées lol !

Nous avons été, comme toujours chez Nico, super bien accueilli. Y avait à manger pour tout le week-end et plus encore, ça allait des repas aux croissants du petit déjeuner !

En bons anciens SRZiens, nous avons enchaîné quelques bières et girafes dans la soirée…

Et les aprèm se sont déroulés en visite avec un passage au lac de Revel. Avec séance d’option pédalo pour ne pas perdre la main ! Découverte du grand appart de Nico. Visite de la cité de Carca de nuit (passage incontournable lol), montée au pic de Nore…

Du coup, on a fait des prévisions pour peut-être de futurs week-ends : randonnée à VTT, canyoning, canoë… et même visite des caves de Roquefort !

En tout cas, je reviendrais avec plaisir à la Zen Party 2008 !
Je n’ai pas de photos du week-end mais je pense qu’en rentrant de vacances, Nico nous en montrera quelques-une !

2 Commentaires.
  1. cmoi dit :

    Bien ta news sur la vodka en tube mais qui t’a donné l’info ? C’est introuvable en France. Ou alors ça va être lancé bientôt ?

  2. Tam dit :

    L’info provient d’un site allemand (il me semble) et la vodka en tube ne se trouve pas encore en France…
    Elle n’est vendue qu’en Allemagne et en Australie ! Je ne sais pas si le projet sera importé en France, en tout cas le seul moyen actuel pour en avoir c’est l’import !

  1. By healing theater umine et vodka en tube » Spiced Works on 7 août 2007 at 10:26

    […] un objet pour NicoZen et un objet pour Raphy !L’objet Zen : On a offert à Nico lors de la Zen Party, un cadeau Zen : un hamac en toile de parachute, aujourd’hui un autre cadeau Zen : le Healing […]

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK