METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 9 années

Féria 2008

Du 13 août au 17 se déroulera la féria 2008 de Béziers et l’e-mail d’invit est parti.
Maintenant j’attends le retour de chacun… Tous à vos emails.

Voici le mail en copie :

Hola,

L’heure approche et comme chaque année, j’édite mon e-mail d’invitation à la Féria de Béziers. Maintenant la plupart d’entre vous, ont déjà connu cet événement et savent à quoi s’attendre. Mais, ça sera tout de même le baptême du feu pour certains…

On débute par le plus important… les dates de la Féria. Ça sera donc du mercredi 13 au dimanche 17 août.
Je précise qu’il y a en plein milieu le vendredi 15 août férié. Pas de souci pour les vacanciers, vous pouvez débarquer dans la semaine et partir après le dernier soir de Féria (n’est-ce pas Vinz ?!).

Ensuite comment venir… Alors comme d’hab, y en a qui arrivent un peu de partout en France et en Europe. Donc logiquement y a du parisien qui descend, du coin Rhône-Alpin, du pays Toulousain, des contrées Suisses (Mya je ne t’oublie pas)… Et puis les sudistes Méditerranéens, mais eux pas de souci, ils connaissent le chemin.
Y a donc la possibilité de faire du co-voiturage, de descendre en train ou de prendre l’avion… Et oui à Béziers, on a le TGV (Paris-Béziers en 4h) et on a un petit aéroport (Paris-Béziers en 1h30).
Pour les plus éloignés, ne vous y prenez pas au dernier moment, sinon vous serez à patte car le plus économique c’est le TGV et il est vite plein.
Si vous ne voulez pas être tout seul pour le trajet, vous aurez les e-mails ou les dates et heures de départ de ceux qui partent du même endroit que vous. Concernant les retours, merci de me prévenir avant de réserver un billet pour que ça ne casse pas la journée de ceux qui restent et pour éviter d’avoir deux départs en même temps à deux endroits différents.

Cette année nous serons à nouveau dans la rue Jean-Baptiste Carpeaux à Béziers mais la maison ne sera pas vide. Donc je suis plus limitée niveau place, il va donc me falloir connaître le plus tôt possible les personnes venant… D’ailleurs, je crois que toute personne ayant à sa disposition un matelas gonflable devra l’amener sinon on aura pas tous un endroit pour dormir.

Pour les débutants, petit rappel du déroulement des journées… On ne change pas une recette qui marche donc on garde la même et on recommence. Alors les journées s’enchaîneront de telle manière (on part du principe que la journée commence à l’apéro lol) : apéro et cacahouètes puis direction la féria puis dodo puis déjeuner tranquille puis activités diverses (mer, piscine ou autre). Ensuite on recommence une journée donc apéro… etc etc… On appelle ça être en vacances et glandouiller.

Ah oui pour les novices, je précise que la Féria c’est pas les boites de nuit super High Tech donc oubliez les belles chaussures, le costard-cravate et les T-Shirts tendances. Prenez plutôt des baskets bien pourris (pas de claquettes pour les soirées : les claquettes appelées aussi communément tongues ça ne sert que pour la plage), des T-Shirts de merde (ceux qu’ont a pas peur de jeter) et des jeans bien usés…
Ensuite pour le reste de la journée, il faut des slips propres (un par jour –> spécial dédicace aux SRZiens car même à la Féria, la règle ne change pas, il est interdit de retourner son slip lol), le maillot (Mya cette année ne l’oublie pas lol) et la serviette de plage pour aller à la mer, puis de quoi vous laver et ce que vous pensez utile à mettre dans une valise…

Voilà j’attends de vos nouvelles à tous et toutes,
Prévenez rapidement de vos disponibilités et arrivées,

Bonne journée,

GéGé

Un petit PS pour Buff : si tu arrives à avoir Nico, tu lui proposes… Moi je n’ai ni son numéro ni son e-mail.

Et un PS pour Petrouch, n’oublie pas d’embarquer ton voisin de pallier (ou un de ces deux copains mignons qu’on a sélectionné). On attend de pied ferme avec Aline, fais gaffe si tu l’as pas, tu payes ta quille… Aucune excuse valable !

3 Commentaires.
  1. tatave dit :

    j’en serai, apres pour le logement, perso j’ai ce qu’il faut pour moi, apres, suivant le nombre de « SLF » (Sans Lit Fixe), je peu peut etre essayer de négocier.

  2. GéGé dit :

    Tatave, tu sais bien que ta place est réservée 😉

  3. Greg dit :

    si y’a besoin je peux toujours héberger des personnes sans foyer

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK