METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 11 années

Festival Montréal en lumières

Hier, nous sommes donc allées faire un petit tour au festival entourées d’une mini gang de PVTistes. Un petit rencart à 19h au métro champ-de-mars et c’est parti pour un petit vendredi soir en extérieur.

Montréal en lumières


Le festival Montréal en lumières et un des nombreux festival qui anime le vieux port l’hiver. On était déjà allées à d’autres pour voir un feu d’artifice, la patinoire, des statues de glaces…
Cette fois, je l’ai trouvé beaucoup plus animé et plus agréable ! Y avait plein de lumières et de couleurs partout donc forcément c’était joli et comme les températures sont plus propices aux photographes, j’ai pris plaisir à refaire des photos !

Montréal en lumières
Lumières sur les façades

Je me suis quand même gelée les mains et on a du faire des haltes sous les panneaux chauffants voir même en cas de gel de pieds en intérieur.

Montréal en lumières
Igloo chauffant extérieur

Les animations étaient diverses : glissades sur un mini toboggan en glace, cabanes pour manger tout ce qu’on trouve à l’érable, danseuses illuminées, concerts…

Montréal en lumières
Animation de rue

Et sincèrement c’était une soirée pour Julien (Buff faut que je précise y en a trop). Hé oui car il y avait un concert de percussions avec des animations enflammées. « Oui, Julien tu aurais pu les accompagner en crachant du feu ! ».
Montréal en lumières
Concert de percus

Et pour ne pas oublier la suite de l’équipe Ecran Local, y avait aussi une animation pour Laurent (Yvan de son surnom) avec un concert dans une sphère avec DJ et surtout VJ.

Bon pour ne pas décevoir Laurie de la soirée, on est allés manger aux Trois Brasseurs des petits gourmandises françaises… En tout cas, c’était une fort bonne soirée où on a découvert des nouveaux PVTistes en provenance de la Réunion et une modo de Montpellier Carine.

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK