METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Flash Mob

Une vidéo qui m’a bien fait sourire que j’ai vu Chez Carinette, la sudiste ex-immigré québécoise… C’est la nouvelle tendance, les Flash Mob, on réunit des dizaines de gens et on leur fait faire un truc de dingue avant que tout le monde disparaisse…

Sur cette vidéo, ce sont des New-Yorkais qui se sont immobilisés dans la Gare Centrale pendant 5 minutes. Faut imaginer le truc car la Gare Centrale, c’est toujours en mouvement, ça court de partout…



Assez énorme comme truc. Et j’adore le bonhomme qui appelle ses chefs par talkie en disant qu’il comprend pas, qu’il peut pas passer…

Je vous renvois vers la définition de Wikipédia

Moi je pense que je vais chercher le futur Flash Mob Fr, ça me tente bien… Je suis déçue d’avoir loupé la bataille de polochons à Montréal.

Info from Chez Carinette

4 Commentaires.
  1. Carinette dit :

    LOL la sudiste ex immigrée québécoise !
    Bon ben cherche le Flash Mob et tiens moi au courant, ou au pire on attend Juin et on organise un toutes les deux sur la Com !

  2. GéGé dit :

    Lol !! ça te va bien ça non : la sudiste ex immigrée québécoise. Moi je trouve que ça correspond à ce que j’ai vu à Montréal City !
    😉
    Bon je vais le chercher le Flash Mob, oui sinon on va le lancer le notre ! on va rapatrier sur la Com avec nos polochons. héhé…

  3. ince dit :

    à cette échelle c’est énorme !!!

  4. delanos dit :

    bonjour a tous! j’aimerais savoir comment etre informé des éventuels flash mob en france?
    merci par avance!!

  1. By Spiced Works » New Flash Mob on 5 mai 2009 at 1:19

    […] vous avais déjà parlé des Flashmob en février 2008… Les flashmobs et la grande mode qui va avec ! En ce moment, y a T-Mobile qui fait de gros, […]

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK