METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Inauguration de la clinique St-Privat

Après les multiples projets réalisés pour cette nouvelle clinique, nous étions conviés à son inauguration… Et nous en avons bien profité !


J’ai ainsi retrouvé les tas de personnes que j’ai filmé… Ça fait un gros paquet de gens !
Et j’ai aussi retrouvé les Gwladyciens et Gwladyciennes sur place, avec au programme une grosse séance de photographies. Car oui à se déplacer autant prendre l’appareil photo…

Clinique St Privat.jpg

Personnellement je me suis éclatée à prendre le nouveau bâtiment avec son habillage spécial multicolore pour l’inauguration… Puis ensuite, j’ai cédé mon appareil à Petrouch pour poser avec Raphy dans un concept photo que vous connaissez déjà. Vous aurez les photos prochainement !

Clinique St Privat.jpg

A côté, on a aussi profité de l’excellent traiteur Germain en provenance de Montpellier… Il est à priori le plus renommé de la région ! En tout cas, c’est sur, on n’était pas déçu de ce côté !
On a testé tous les stands et sincèrement c’était excellent !! Il y avait plusieurs thèmes : le frenchy (biensur pour pas décevoir les locaux avec foie gras, seiches à la plancha, magrets de canard…), le coin chinois (nems, samosa, raviolis chinois, porc caramel…), le coin japonais (des tas sushis, espadon grillé…). Et j’en oublie c’est sur !! Puis les desserts aussi bien sympas avec tarte au chocolat, beignet au nutella, gaufres à la crème de marron, brochettes de fruits, glaces… Miam Miam !!

Clinique St Privat.jpg
3 Commentaires.
  1. Raph dit :

    Ces photos sont très sympas.
    Bon boulot !

  2. ince dit :

    un « tous couchés » au milieu de la foule ?

  3. GéGé dit :

    Merci Raphy !

    Non Ince, mais tu vas le découvrir bientôt !

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK