METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

J’ai retrouvé Manu… et sa TV39

Manu, le célébre joyeux luron de la LP ATC, est toujours présent et continue sa grande épopée pour faire connaître sa TV39

Il ne se prend jamais au sérieux et est toujours plein de blagues qui parfois ne sont pas drôles mais qui le font toujours se marrer.

Fondateur avec 5 de ses amis de TV39, il poursuit ses créations vidéos et même un blog sur lequel on se demande en le lisant : mais qu’est-ce qu’il a fumé ce matin ?

Vous connaissiez la Lopé Prod, hé bien maintenant profitez de TV39, ne cherchez pas oui oui c’est beaucoup plus débile… Tout est fait avec les moyens du bord et comme dit Manu : « Les costumes sont à chier, les acteurs son mauvais, la caméra est cassée, la secrétaire boit trop de café et le 15 décembre 1978 Alphonse Lepitchkigr de Charleville-Mézières (08) a repris trois fois des pâtes ».

A priori maintenant, il a inscrit sa TV39 sur Free et diffuse du contenu à la TV ! Alors si vous avez Free vous pourrez le voir dans les TV Perso c’est la chaîne numéro 13 et pour le trouver vous recherchez tv39. Et Manu a dit : « N’hésitez pas à mettre la meugz d’étoiles pour dire que vous êtes content, afin que je puisse après me la péter en disant « ouais j’ai des zétoiles » ».

Personnellement pour voir à quel point Manu est taré et en même temps imaginatif et doué, je vous conseille La Speakerine (dédicace à Raphy pour le plantage des Mac), le clip La Stéréophonie de Justin Samplains et aussi la petite histoire de Boucle d’Or chope une bléno

Faut quand même préciser, qu’il a réussi y quelques années à être diffusé sur Canal+… Pas folle la guêpe !

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK