METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 6 années

Le joueur du grenier

Voilà bien 2 ans que je suis cette Web série sur les vieux jeux vidéos, dessins animés et séries TV des années 80-90 animé par le célèbre joueur du grenier.

Joueur du Grenier

Je crois que c’est Raphy qui m’a envoyé une des premières vidéos du joueur du grenier, et depuis je suis plus ou moins chacune des ses dernières sorties. Et là j’avoue, je me suis marrée sur la série spéciale dessins animés et séries TV des années 80-90. Y a 2 épisodes actuellement, je vous les mets ci dessous.
Vous allez redécouvrir les Hugo délire, Hélène et les garçons en version bad boys, Jeanne et son Serge (invisible), Olive et Tom (l’invisible) et … Pas de pitié pour les croissants, le truc le plus pourri qu’est créé le Club Dorothée !

Mais véritablement, le joueur du grenier choisit un vieux jeu vidéo bien pourri et va le finir en live. Mais comme très souvent à l’époque, ce sont des jeux vidéos injouables, tellement injouable qu’aujourd’hui on se demande encore comment les créateurs pouvaient mettre ça en vente. Mais c’était malheureusement les jeux vidéos qu’on voulait étant enfants, parce que c’était le jeu licence du moment, le jeu du célèbre dessin animé : genre Bioman, Tintin, Dragon Ball et là je vous propose le nullissime Tortues Ninjas sur NES. Perso, je fais parti des personnes qui l’ont eu et la version revue et corrigée par le joueur du grenier est carrément vraie ! Je crois n’avoir jamais fini ce jeu, je perdais toujours après le barrage avec ces algues électriques qui te faisaient perdre toutes tes vies en moins de 10 minutes. Et si par chance, tu passais ce level, tu te retrouvais ensuite dans un labyrinthe sans fin où souvent tu posais la manette et tu te disais « on verra plus tard parce que là j’y comprends rien ».

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK