METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

La Nes Mania

Alors c’est non pas un objet mais un site pour tous mes petits geeks…
On a tous joué à la NES dans notre plus jeune enfance, on a tous débuté sur Mario et Duck Hunt, pistolet orange en main à tirer sur des canards !! Et à entendre le chien se foutre de notre gueule car on avait tué zéro canard !
Puis on a enchainé avec d’autres jeux comme Mégaman, Double Dragon… Ça vous dit de les redécouvrir ?

J’ai trouvé un petit site Nintendo 8 où la plupart des vieux jeux NES sont répertoriés… De Mario 3 à Top Gun en passant par Zelda et Match Racer… Y a une belle pléiade de jeux, de quoi s’amuser et retrouver ses vieilles habitudes d’enfants !!
Plus besoin d’émulateur, il est déjà en ligne, y a juste à cliquer et on joue direct…

Pour ma part, j’ai commencé avec un petit Match Racer, puis Top Gun, Indiana Jones, Jurassic Park, Duck Tales, Kirby… Héhé, ça rappelle des bons souvenirs !

Amusez-vous bien les petits… Et pas trop de NES au boulot svp… Faut aussi bosser parfois ! Comme dirait l’autre : « Va bosser Connard ! ».

4 Commentaires.
  1. zEn dit :

    SpicedWorks, le blog qui nuit à la productivité!

  2. ince dit :

    Je crois que le site a fermé…
    Merde 🙁

  3. GéGé dit :

    Hé oui, désolé les gars…
    Moi qui voulait finir Gremlins, je me suis faite avoir !!

  4. Gégé dit :

    Ça y est, le site a réouvert ! Youhouu je vais pouvoir finir Gremlins !

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK