METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Le CV chanté

Comment créer un CV complètement original ?

Hé bien, y a pas plus simple, il suffit de suivre l’exemple de ce jeune homme Alexandre Guéniot !
En fait, ce bonhomme a tenté ce que personne avait osé faire… Son CV en chantant ! Et il faut dire qu’il n’était pas vraiment à son avantage car il chante pas très juste…
C’est un lien qui avait tourné dans nos boites mails srziennes… On avait bien rigolé en voyant son animation et on avait tous dit que forcément son CV était un bon CV qui accroche les recruteurs ! Une originalité comme celle-là, ça paye obligatoirement !
Et en refaisant mon CV, je me suis demandée ce qu’il était advenu de ce CV chanté et si ce jeune avait séduit une boite avec sa petite chansonnette.

Le résultat est bluffant et il le raconte dans une seconde vidéo
100 offres d’emploi, 800 mails de fans et 700 000 visites pour son CV chanté ! Des offres d’emplois de partout, des tas d’entreprises connus pour leurs activités (Nero, Ubisoft, Microsoft, Guitar Pro…). Au final, il a choisi de bosser pour Microsoft aux Etats-Unis…

Dans cette seconde vidéo, y a aussi une autre bonne idée. Il a inséré les adresses emails de quelques-uns de ses copains pour les aides à trouver un stage ou un travail !

1 Commentaire.
  1. zEn dit :

    C’est là qu’on se dit pourquoi j’y ai pas pensé…..

    (il chante pas si mal que ça quand même)

  1. By Srziers – E-nutile Powa ! » Sur la toile TCTB » Démissionner à la GEEK on 6 janvier 2010 at 2:16

    […] y en a qui postule à des offres d’emploi en essayant d’innover, on se rappellera du CV chanté… Et y en a qui démissionne à la GEEK […]

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK