METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 6 années

Le #fail de la Redoute

La Redoute, la plus célèbre entreprise française de vente par correspondance a, très certainement, connu aujourd’hui une hausse de fréquentation sur l’une des pages de son site.
C’est sur Twitter que l’affaire est lancée, quelqu’un découvre une offre intéressante sur un tee shirt pour enfant. Bien entendu, tout article est présenté avec une jolie photographie mettant en avant le produit.
Et ce coup-ci, voilà le gros fail du début de l’année 2012, nous découvrons des enfants tout joyeux au bord de la mer, ils sont beaux, ils sautent de joie, ils portent ce magnifique tee shirt mais … que voit-on en fond de l’image ? Un super naturiste !!

redoute fail

On imagine le pauvre infographiste qui a du se faire tirer les oreilles pour cette petite faute de goût !! Le buzz a eu vite fait le tour des différents internautes et un petit tweet de la Redoute est venu apporter de belles excuses.
Et que dire ce pauvre naturiste qui n’avait pas demandé qu’on mette en avant son pénis sur Internet !! Il obtient très certainement la palme du pénis le plus vu ce mercredi 4 janvier 2012.

La photo a fait le tour du Web et rapidement de petits plaisantins se sont amusés à détourner l’affaire en créent un Thumblr de la Redoute en vacances.

Un sale buzz pour la Redoute qui tombe plus ou moins à point nommé. Dites dont c’est pas bientôt les soldes !?
Alors coup monté ou pas ? Le mystère restera entier, mais très honnêtement il y a bien mieux à faire pour obtenir des visites sur son site et augmenter la popularité de sa marque…

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK