METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Le jeu du Monopoly truqué

Alors je suppose que vous avez entendu parlé du nouveau buzz de Monopoly, pour éditer une énième nouvelle version, voici « nouveau jeu Monopoly« …

Le jeu propose à tous les internautes de voter pour leur ville… Et la première ville sera positionnée à la rue de la paix et ainsi desuite pour les suivantes…

Alors voilà plusieurs semaines que tout le monde se lève et va voter pour sa ville. Soit-disant en passant, moi aussi je vote pour ma ville tous les jours ! looool

Mais la communauté Web 2.0 a décidé de se rebeller pour dire non à une nouvelle version du Monopoly dont le seul interêt est de faire acheter aux internautes la version pour laquelle tu as voté tous les jours !
Alors un petit attroupement de personnes a décidé de voter tous les jours pour Montcuq ! Oui oui … Montcucq !
Ah pour sur que vous connaissez, y a qu’à faire un petit retour en arrière de 30 ans et retrouver Daniel Prévost !

Depuis plusieurs semaines, tout le monde votait pour Montcuq. Il n’y a pas besoin de preuves pour montrer tout l’engouement autour de ce jeu Monopoly, il vous suffit de taper sur un moteur de recherche « Montcuq Monopoly » et vous trouverez des centaines de posts sur ce sujet !

Alors on attendait avec ferveur et impatience le résultat. Hasbro, éditeur de Monopoly, allait-il ou pas accepté de positionner Montcuq à la rue de la paix ?

Leur solution : Une petite triche de fin de parcours.
Plutôt que de désapprouver le choix des internautes, ils ont choisi de cacher les résultats. Tout le classement est devenu invisible, c’est donc la surprise… On ne sait plus qui est premier et qui est dernier !?

Au moins, c’est facile… Hasbro n’aura qu’à dire que Montcuq a dégringolé dans le classement et a perdu sa place sur le plateau de jeu au profit de grandes et belles villes comme Lyon, Montpellier, Tolosa, Bordeaux…

Une seule chose à dire : « Des petits tricheurs, messieurs Hasbro ! ».

Et dire que certains proposaient déjà d’y rajouter Anus !!

3 Commentaires.
  1. zEn dit :

    Et dire que je travaille pour l’OT de Montcuq….. Ça fait toujours rire, surtout quand tu les appelles par tél et qu’ils décrochent en disant « office de tourisme de Montcuq bonjour »….

  2. GéGé dit :

    Héhé Nico tu nous avais caché ça lol ! Alors comme ça tu embellis Montcuq par du site Internet ?!

    Ça y est le vote du jeu Monopoly est fini… Suspens encore quelques jours…

  3. zEn dit :

    Ouai, en plus y’a pas l’ADSL làbas c’est le câble.
    Le câble de montcuq!

    putain faut que j’arrête…..

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK