METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Le toaster en édition 2007

Je suis tombée sur cet objet chez TrendsNow et franchement ça m’a épaté…


Voici le toaster qui permet de laisser les mots doux au petit déjeuner, la liste des courses, les messages de tout ordre…
Aussi simple qu’il ne parait, on écrit sur le dessus du toaster, on enclenche le toaster et voilà le message est grillé sur la tranche de brioche !
L’idée a le mérite d’être originale !

Toast_messenger
Toast_messenger2
Toast_messenger3

Images from : trendsNow.net

1 Commentaire.
  1. Carinette dit :

    Mdr ce truc…pour les petits mots d amour le matin ou pour larguer un mec…hihihi…non je niaise..
    Gros becs de L Ouest cocotte

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK