METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 11 années

Les Trois Accords

Un autre groupe québécois avec un style … comique. On peut vraiment dire que ça n’a rien de bien sérieux.

Trois Accords

On a découvert Les Trois Accords grâce aux chanteurs des Deux Pierrots la semaine dernière. Je vous ferais un post pour vous expliquer l’ambiance qui règne dans ce genre de bar à chansons.

Alors, RM a cherché la chanson « Tout Nu Sur La Plage » qui nous a fait chanter au bar. On avait pas trop fait gaffe aux paroles mais une fois entendues et comprises, on se rend compte que ça vole pas haut, que c’est pas recherché mais que c’est bien délirant !

Depuis, les chansons des Trois Accords tournent en boucle à la coloc, on se fait des petits karaoké et tout le monde a l’air en tête… C’est un peu chiant, surtout pour Vanessa !

Pour vous montrer à quel point que c’est du gros délire ce groupe, je voulais vous en faire une petite biographie et impossible d’en savoir un peu plus…
J’ai fouillé dans leur biographie et j’ai rien trouvé. Enfin si, on trouve des infos mais quand on les lit, on sait que c’est euh … comment dire … du PIPO ! On peut lire, par exemple, que le groupe a pu avoir en première partie Les Rolling Stones…

Alors, un petit extrait choisi pour l’occasion, j’ai hésité avec Grand Champion mais bon Tout Nu Sur La Plage, ça vaut vraiment le détour… Ecouter bien les paroles et vous verrez que c’est stupide ! Et ça provient du dernier album Grand Champion International De Courses.


Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK