METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 8 années

– M –

J’ai pris mon billet pour aller voir M le 10 novembre prochain à Béziers. Il fait deux dates dans notre nouvelle salle, deux dates avant Paris, Marseille, Lille, Toulouse, Nantes… et Montpellier est même pas programmée !! Pouuuah ça tue, notre Zinga Zanga prend du grade et détrône le Zénith régional !! Petite salle à bonne réputation, apparemment les artistes l’apprécie et la mairie a plein de demandes…

M’enfin voilà quoi je suis ravie, je l’ai jamais vu en concert car il ne fait que des salles (très peu voire aucun concert en extérieur) et personnellement je n’aime pas le Zénith, trop grand, trop impersonnel, trop grosse boite noire pour faire un concert sans communion avec le public ! Non je ne l’aime vraiment pas ce Zénith ! J’ai toujours été déçu du son après chaque concert, j’ai toujours eu cette impression que les artistes se suivaient et que finalement c’était trop souvent pareil. Maintenant avec notre petite salle biterroise de 2300 personnes, on peut accueillir des artistes. Et là, M nous fait l’honneur de faire deux dates, au moins c’est petit et je suis sure de pouvoir voir vraiment le concert ! Et pas de voir un petit bonhomme au loin qui semble être M !

Pour info, les premiers billets et donc la première date a été complète en 2 heures !! C’est un truc de dingue, les billets n’étaient pas en vente, la programmation n’était pas confirmée mais ça jazzait fort dans Béziers : « Il parait que M va venir à Béziers ! ». C’était marrant, tout le monde regardait sur le net pour connaître les dates, le prix et surtout pour avoir son sésame !

M’enfin voilà j’ai mon billet… J’ai quand même hâte d’entendre le nouvel album, que ça me donne un petit aperçu de la musique.

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK