METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Nouvelles boissons alcoolisées

Y a plusieurs mois, j’avais abordé les nouveaux concepts alcoolisés qui fleurissent sur le marché. Et encore aujourd’hui ça n’arrête pas… Alors juste pour vous, amis de biture, en voici, quelques uns de nouveaux…


Bière + Champagne = Kasteel Cru !
Encore un concept de britannique… Hé oui les rosbeefs ont créé une boisson mélangeant la bière et le champagne : Kasteel Cru !
C’est bien connu le champagne est un produit français régit par des règles à l’origine de l’AOC. A l’étranger, et surtout pour les étrangers, le champagne c’est une boisson inaccessible, tellement chère et rare… Pour eux, c’est la boisson des riches !
Alors à leurs yeux, chaque boisson qui rappelle ou mentionne le mot champagne devient un hydromel !!
Du coup, Kasteel Cru se positionne dans cette tranche…

Pocket Shot
On avait vu la vodka en tube et bien il y a aussi Pocket Shot, ce sont de petites poches en plastique souple contenant soit du Whisky, du Rhum, du Gin, de la Téquila ou de la Vodka. C’est un peu comme Pompote, tu te ballades partout avec ! Et Pocket Shot sans les mains, Pocket Shot sous l’eau…
pocket shot
A ne pas confondre avec Kidypote, la compote qui t’amène droit aux chiottes.

Le vin packagé au verre
Ça vient tout droit des Etats-Unis et c’est pas prêt d’arriver en France. La vente dans les supermarchés de verre de vin individuel. Un peu comme un pot de yaourt unique. Avec un couvercle pour la conservation du liquide. Y a plus qu’à planter la paille et hop là comme un sirop de grenadine…
Vin packagé au verre
Un beau concept à l’américaine lol !!

Kubik Ice
Une nouvelle gamme au design un peu particulier de bouteilles qui peuvent s’empiller les unes sur les autres. Ça devient un objet de décoration. Kubik Ice, c’est un cocktail à base de vodka décliné en plusieurs parfums : menthe, fraise-pamplemousse, citron et pomme.

Images from : tendancehightech.com & crainium.net

6 Commentaires.
  1. zEn dit :

    Heureusement que ça n’existait pas du temps de SRziers car si on avait du faire la promotion d’un produit similaire à pocket shot , j’ose même pas imaginé ce que ça aurait donné….

  2. GéGé dit :

    C’est clair, ça aurait été marrant si à la place des compotes Ultrafruit, ça avait été de la vodka…
    On avait acheté des tas de compotes, on aurait été obligé d’acheter des tas de vodkas différentes et en plus de les tester à l’IUT ! lol
    J’imagine bien la suite… tous sur la terrasse…

  3. INce dit :

    Est ce que c’est moi ou GG est portée sur la bibine en ce moment ?

  4. GéGé dit :

    Bé pourquoi tu dis ça là ?
    Dis dont Ince en matière d’alcool, je veux pas te faire une petite réput’ (même si c’est déjà fait) mais tu ferais mieux de rien dire… hein ?!

  5. GéGé dit :

    En fait, je poste des sujets là dessus parce que je sais que ça vous intéresse… On a passé deux ans ensemble à faire des bonnes soirées, je vous connais… C’est un sujet qui vous plait lol !

  6. Raph dit :

    Bah, GG regarde les stats de son blog et elle voit que les articles qui sont le plus fréquentés sont ceux qui parlent de boissons alcoolisés…
    Elle prépare le terrain, dans quelques mois elle aura des pubs sur son site et elle aura même plus besoin de chercher du travail.
    Géraldine « spécialiste en boissons alcoolisées et spiritueux ».
    Moi je trouve que ça claque !

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK