METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 8 années

Opération blogueurs : Restos du Coeur 2010

Merci Twitter pour le plus de communication sur cette opération réalisée entre les Restos du Coeur de notre cher Coluche et les grandes multinationales : Carrefour et Danone.

Ceci est d’une certaine manière un billet sponsorisé et une place offerte pour la bonne cause.
Restos du Coeur 2010

Chaque blogueur qui écrira un article sur l’opération du 5 et 6 mars prochains et qui donc en fera part à ses lecteurs, permettra aux Restos du Coeur d’obtenir 10 repas supplémentaires, offerts par Danone et Carrefour.

Pour que ça fonctionne, j’explique le but de l’opération :
Et que se passe-t-il les 5 et 6 mars prochains ?
Danone + Carrefour + Restos du Cœur : Un partenariat en 3 actions
Le 5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur
Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

Opération promo-partage
Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.

Aide à l’insertion et mécénat de compétences
Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logisitique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

Vous pouvez récupérer toutes les informations sur l’opération avec à l’intérieur les bannières et autres outils nécessaires, créer votre petit article et pour que le tout soit bien pris en compte, n’oubliez pas d’informer l’adresse email : hub[at]lanetescouade[punt]com en donnant l’URL de votre article.

Ci dessous la vidéo qui explique la campagne 2009.

From un de mes flux Twitter : source

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK