METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 7 années

P!nk à Nîmes

Saison d’été, saison de concerts…
Et avec ma team, direction le festival de Nîmes pour voir P!nk… On la présente plus, la célèbre P!nk et ses 5 albums dont dernier en date le succès Funhouse (2008). C’est d’ailleurs dans une funhouse que s’est déroulé le concert avec une mise en scène calquée sur la fête foraine. Entre toboggans, manèges, ballons… on était complètement dans un univers d’enfants. P!nk

P!nk nous a chanté quelqu’uns de ses titres phares, So What et Sober entre autres, issus du dernier album en majorité avec quelques exceptions dont Dear Mr President, album I’m not Dead (2006). Je ne suis pas une fan inconditionnelle de P!nk mais j’avoue que j’ai pris un réel plaisir à l’entendre chanter. Et je peux vous confirmer que la voix qu’on écoute sur les CD et identique à sa voix en concert, y a pas de modification au moment du mastering CD. En gros, elle envoie !! Le petit regret sur la durée du concert, on en veut toujours plus et c’est évident que 2/3 chansons de plus auraient bien fait plaisir !!

Les arènes de Nîmes étaient pleine à craquer, mais quand je dis pleine c’était carrément abusé !! Impossible de se déplacer d’un endroit à un autre, obligation de se serrer comme des sardines. M’enfin, cela n’a empêché en rien à l’excellent déroulement du concert.

Je crois que le plaisir fut partagé entre public et artiste, y a qu’à voir l’engouement général d’après concert ressenti par le public et puis il faut suivre le Twitter officiel de Pink @pink pour lire : Tonight was amazing!!!! Nimes arena, built from 50 BC. Incredibly GRATEFUL :+) – http://moby.to/j4kaup. (avec la petit photo qui va bien prise sur scène).
Posted using Mobypicture.com

Je m’étais pas éclatée autant à un concert depuis -M- : un vrai régal !!

3 Commentaires.
  1. Carinette dit :

    Great Picture !!!

    J’hésitais à y aller et puis voilà je n’y étais pas !
    D’autres concerts pour cet été de prévu ?!

  2. LILIE dit :

    J’étais au festival Main Square à Arras, M et pink les meilleurs concerts du festival, un régal de spectacle!

  3. Gégé dit :

    Carinette >> Yeah ct carrément énorme. Oui d’autres concerts mais je sais pas trop lesquels. Y a des gratuits à la cité de Carca qui me tentent bien et puis cette semaine à Béziers commence la Fèsta d’Oc.

    Lilie >> Parait que ct pas mal aussi sur Arras, une amie y était.

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK