METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Pixillation

Une petite vidéo que j’avais trouvé sur le net et fait circulé… Elle montre carrément la méthode de la pixillation.


La pixillation c’est de l’animation image par image avec des prises photos qu’on prend toutes les X secondes et à partir desquelles on fait un montage. Et ça peut donner ça !

Là vous avez quand même un gars complètement cinglé qui avait que ça à faire… On peut le qualifier de cinglé juste pour comprendre le temps astronomique qu’il a du mettre pour obtenir ce résultat !
Après, on peut aussi le traiter de génie pour son oeuvre ! Car franchement y a de la maitrise dans le dessin et dans la créativité !! Moi je dis « Chapeau bas » !

1 Commentaire.
  1. zEn dit :

    C’est un truc à te foutre une semaine en l’air, snif….

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK