METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 11 années

Premier départ

Hier, ce fut le premier départ d’une de la famille du 2244/46 rue Harvard version 2006/2007.

Coloc


Laurie est partie en direction de Marseille hier après-midi à 19h. Enfin attérisage à Marseille mais direction Aix-en-Provence ensuite. Elle est la première des quatre survivantes du mois d’août. C’est la miss tout à gauche sur la photo.

Cinq choses que je retiendrais :

  • C’est la miss des gâteaux. Même si Jeanne la devance, elle reste dans les numéros pour la confection de bons gateaux. Surtout pour la tarte au chocolat !
  • Je retiens son Oh fan de chichoune !
  • Je me souviens de son histoire sur La belle et la bête dans laquelle elle tient son rôle de belle et la bête est jouée par un Jacky.
  • Ma coéquipière des danses ridicules au Pub de Poly, du genre on fait n’importe quoi et ça fait marrer que nous !
  • La Miss Tout Azimut de la maison qui gérait notre montre, notre timing en continu ! Mais comment vais-je faire pour les 10 jours qu’ils me restent à faire ?
  • Comme dirait Nono : « Ça n’est pas un adieu, ça n’est qu’un au revoir ! ». Rendez-vous en août prochain, qui sait peut-être même avant !.

    Observation de dernière minute :
    Elle a quitté la maison en état dans un état d’ébriété, car la demoiselle avait piccolé à midi. Du coup, on a bien rigolé à la Poste pour envoyer un colis car elle comprenait pas tout ce que la madame lui disait… 😉

    Laisser un commentaire ?

    Some HTML is OK