METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 8 années

Préparation du prochain road trip

J’en avais pas encore parlé car ça n’était pas sur mais là c’est quasiment sur. Je repars aux Etats-Unis en octobre prochain pour 15 jours de road trip !!
road-trip-states

Tout est parti du repas pour mon anniversaire avec mes copines du handball et le retour de la célèbre Super Nana qui revenait d’un an aux Etats-Unis. Elle a raconté son voyage et a précisé qu’elle y retournait en août prochain pour une année supplémentaire.

On a sauté sur l’occasion, on va donc la voir dans la ville où elle est Charlotte en Caroline du Nord, on loue une voiture et on se fait une partie de la côté est. Avec donc New-York, j’y suis déjà allée mais pour les filles c’est indispensable, il faut qu’elles voient ça, puis Boston, Philadelphie, Washington… Des heures et des heures de voitures, des paysages et des paysages sur des kilomètres, mon appareil photo saute déjà de joie !!

Il ne manque plus que la réservation du billet ! On s’en occupe jeudi !
Ensuite il faudra définir un itinéraire à la journée, voir pour dormir même si on a déjà pas mal de bons plans et puis moi faut que je m’équipe un peu pour pas galérer. J’ai vu ce que ça donnait y a deux ans (déjà) et je ne veux pas réitérer l’expérience, je vais donc investir dans un sac à dos qui pourra tout porter (app photo, mini cam, le porte feuille) !! sauf le côté vestimentaire bien entendu !

2 Commentaires.
  1. Ince dit :

    Pour le sac, je te conseille du Lowepro ! J’en suis très content ! EN plus tu peux faire de bonnes affaires sur ebay (ce que j’ai fait).

  2. GéGé dit :

    Merci Ince, mais ça y est, j’ai trouvé un Crumpler pas cher qui porte aussi mon Mac !! Une jolie et mignonne fin de stock !

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK