METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Quand la tempête gronde, sortez vous du passage

Mon billet de ras le bol général face à ses enculés de lyonnais de merde… Je les hais comme jamais, j’ai jamais vu des incompétents pareils, des lâches jamais foutus de faire face à leurs erreurs. Mais où sont leurs cojones ?

Voilà une semaine que j’essaye d’avoir cette fucking d’agence pour connaître les papiers dont ils ont besoin. C’est même pas pour gueuler, juste pour savoir exactement ce qu’ils veulent…

Et bordel, on me prend pour un … jambon !! Tu appelles le lundi : la bonne femme est pas là, le mardi : elle est pas là l’après-midi, le jeudi : elle est en vacances…
Tu obtiens tout de même son numéro de ligne directe et après quand tu appelles, on te laisse sur ce putain de message de merde qui te dit bienvenue dans notre agence.

Alors tu reprends à zéro, tu repasses par le standard et cette fois tu ne lâches rien et tu demandes la même personne, on te dit qu’elle fait des photocopies… Putain c’est pas du foutage de gueule ça !!
Du coup, tu dis : » Ah c’est bien au moins elle est revenue de vacances ? ». Et cette conne de secrétaire qui se discrédite toute seule : « mais elle était pas en vacances » !! Pauvre conne, ça devait être une blonde tellement c’était facile de le lui faire dire…

Sauf qu’au bout d’un moment, il suffit d’employer des mots bien appuyés, avec l’intonation qui faut pour qu’enfin on te passe quelqu’un.

Et là, la madame au tél, elle va chercher quelqu’un et tu entends : « elle a l’air très sérieuse, je crois qu’elle est énervée… » Conasse ouiiii !! et oui je suis tendue !! et je vais vous bouffer ! S’ils croient que je vais me lasser avant eux, ils ont tout faux !! Et si y en a encore qui me fait redire mon nom de famille car ils me comprennent pas quand je parle, je le leur fais écrire 100 fois !! Counass

Bouuuh putain je ferais bien un combat de boxe sur la Wii pour me défouler !! Té bé je le redis ça me fait tellement du bien : Bande d’enculés de lyonnais de merde ! saloperie va !
Ah ça oui ils sont plus intelligents que le reste de la France mais dès qu’il s’agit de faire face, y a plus personne… Pas de cojones ici, pas de sang chaud, juste des grandes petites gueules qui pissent au caose…

Là oui je suis vulgaire mais putaing ça fait trop du bien…

4 Commentaires.
  1. zEn dit :

    C’est comme ça qu’on t’aime !
    (et après on dit que c’est moi le raleur… hé bé ! )

  2. ince dit :

    Tu vas faire du kick-boxing ?

  3. GéGé dit :

    Ouais, j’éclaterais bien un lyonnais lol

  4. Anonyme dit :

    Spam

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK