METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 8 années

Road Trip # D+5

Ici Gégé en direct de Boston, enfin de la périphérie de Boston dans un petit hôtel bien sympa… Dans la suite, un petit résumé de ces derniers jours…

Road Trip # D+1
Départ de Toulouse, arrivée à London, attente de 5h à London et départ pour NY. Arrivée à NY à 19h (heure locale soit 1h du mat en France), petit tour par le service immigration, et cette fois je suis tombée sur un monsieur fort sympathique qui m’a parlé un peu en français. Pas le douanier américain de base, le douanier gentil… Ensuite, petit taxi, un fou furieux de NY, on a fait NFS dans NY !! Il roulait comme un fou… Mais arrivée à bon port dans un hôtel situé à côté de Times Square. Bon l’hôtel était bien pourri, mais pour le prix (18$ la nuit), on a rien dit !

Road Trip # D+2 +3 & +4
La visite de NY : premier jour, on a promené dans Central Park et visiter le centre de NY avec un petit tour à l’empire State Building. Deuxième jour, on descend à downtown pour embrasser la statue de la liberté et visiter le musée de l’immigration, puis Wall Street et Ground Zero. Dernier jour, pépère dans NY, on a promené, fait quelques magasins…

Une anecdote :
Le premier soir, on se retrouve nez-à-nez avec un français qui nous dit qu’il vient de Montpellier ! On y répond, nous de Béziers et là il dit mais en fait je suis d’Agde et je travaille à la Terrassa (discothèque de Béziers). Le monde est trop petit !

Road Trip # D+5
On a pris le bus à NY pour aller à Boston. 4h de bus, juste le temps de cogiter et réfléchir à la suite. Arrivée à Boston, alors là, petite soirée et mini galère. On prend le métro pour rejoindre l’hôtel, on avez fait un itinéraire. On arrive à une station où on devait prendre un bus, manque de chance, il n’y a plus de bus, le dimanche le dernier bus part à 17h30 et il est 18h30. On accoste un type, il parle bien espagnol, ouff Cécile est bilingue espagnol ! Il nous dit de faire demi tour pour retourner à 2 stations et là-bas quelqu’un nous attend pour nous aiguiller sur un autre bus. Ok on repart, on arrive à la station, on tombe sur un chinois qui parle trop mal l’anglais, il nous dit de descendre à un arrêt et d’attendre. Un bus arrive, je monte dedans et je demande s’il passe à côté de notre hôtel, il me dit je ne sais pas. Okkkk…
Cécile part voir un flic, il parle espagnol, oufff, elle sympathise avec !! Coool il est trop gentil, il nous explique tout, il appelle l’hôtel et il nous explique qu’une navette passe ici toutes les 1/2 heures ! On a plus qu’à attendre !! Le bus arrive et voilà je suis sur le lit en train de vous écrire.

Petite anecdote :
En attendant la navette de l’hôtel, je me tourne et j’entends la langue de Molière ! Je tends l’oreille, j’écoute et je reconnais l’accent québécois. Je ne sais pas à quoi car c’était très peu prononcé mais je savais que cette femme avait l’accent québécois. Puis je regarde les gens à qui elle parle, et je vois sur la veste de sa copine : une croix OCCITANE !! Pouaah je baisse les yeux et je lis Ecole de rugby Rives d’Orb !! Trop bon, Thézan les Béziers à côté de nous !! Le monde est encore une fois, trop petit !
Ah oui la québécoise était française mais elle vit à Montréal, voilà d’où venait ce petit accent ! On a sympathisé avec eux !! c’était chouet…

Désolé pas de photos, j’en ai plein mais j’ai pas le temps de décharger l’appareil !!

5 Commentaires.
  1. ince dit :

    Cool! Content que ça se passe bien pour toi ma petite GG ! Fais tourner les photos !

  2. tatave dit :

    alalalala et pendant ce temps il y en a qui bosse !!! 😉
    profites bien, par contre lors du SRZiers Burger, c’est toi qui fera maïté :p

  3. GéGé dit :

    INce >> Les photos au retour du voyage, parce que là vider l’appareil c’est pénible lol ! je le ferais quand les cartes mémoires seront bien pleines.

    Tatave >> Ne rêves pas, je ne ferais pas Maité ! Berk !

  4. Nicolas dit :

    Micheline alors ?

  5. Tam dit :

    Ah non pas Micheline non plus ! Sauf si c’est Dodo qui fait Maïté…

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK