METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 8 années

Road Trip # D+8

Gégé is alive ! et se trouve à Cape Cod, la campagne balnéaire de Boston…
capecod

Résumé des épisodes précédents :
Road Trip #D+6 & D+7
La journée numéro 6 s’est déroulée en plein Boston avec visite du centre de la ville. On a suivi le freedom trails (ou chemin de la liberté) qui mènent aux endroits historiques de la ville… Durée de la chose : 6 kilomètres à pied et on compte pas le retour. La fin de l’aprés-midi s’est transformée en repos touristique dans un parc au soleil… On a beaucoup marché et la fin de journée n’a pas été glorieuse pour ma cheville, douleur assez atroce au tendon d’Achille ! Je suis rentrée en trainant de la patte !

Journée 7 :
Petit déjeuner copieux à l’hôtel puis direction Harvard et Cambridge ! Visite du campus et ensuite ballade dans les rues de Cambridge. Désolée Aline, je n’avais pas vu ta réponse concernant ton café, donc je n’ai pas pu le trouver… On a passé une demi journée sur Cambridge avant de retourner vers Boston où j’ai fait l’achat qui va bien : le t-shirt des Red Sox (l’équipe de baseball de Boston). D’ailleurs c’est une chose qui me fait halluciner aux States, et surtout à Boston, les gens portent toujours un truc de leur équipe fétiche. A Boston, tout le monde porte un truc des Red Sox, ça va du maillot à la casquette. Et si ça n’est pas du baseball, c’est ou le football ou le basketball ou le nom de leur état ou de leur ville… Bref on voit des noms d’équipes et de villes partout !!

Road Trip # D+8 :
Départ pour Cape Cod qui est donc la presqu’île qui se trouve à côté de Boston. Un petit trajet de 1h30 qui nous a mené à notre hôtel situé à Hyannis, une station balnéaire (bien vide à cette époque de l’année). Nous sommes donc au calme, à côté de l’océan. Aujourd’hui ce fut promenade en bord de mer et séance photo à volonté. Le style de paysage que j’apprécie : l’eau, les algues, les mouettes, les bateaux, quelques nuages et du sable… Demain direction la côté sauvage, ça plairait à Ince, c’est une réserve naturelle !!

Comme vous pouvez voir la photo est en taille mini !! J’ai le plugin des photos qui déconne à mort et pour régler le souci, il me faut avoir accès au FTP, qui est bloqué bien entendu à l’hôtel !! Vous en verrez plus tard !

1 Commentaire.
  1. aline dit :

    t’en fait pour le Border Cafe, GG … la prochaine fois.
    vous êtes allées jusqu’à Cape Cop. c’est bien parce que ça vaut vraiment le coup. essayez de manger du crabe ou des langoustes … c’est pas cher là-bas.
    et pour les trucs des équipes, ah oui, tous les amerloques sont comme ça. et les facs aussi. ils mettent toujours sweat ou casquette de leur fac ou même lycée. c’est cool je trouve.
    bonne continuation.
    a.

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK