METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 11 années

Santa Macairo Orkestra

Je poursuis ma présentation de petits groupes pas connus mais si sympas à entendre dans les bons festifs d’été. Alors voici les Santa Macaïro Orchestra dans un style moldave.

Santa Macairo Orkestra

Je les ai découvert dans un festival local et c’est Julien qui avait tout arrangé pour qu’on puisse filmer pendant le festival. Et là franchement, les Santa Macaïro Orchestra étaient terribles !! Y avait tout le monde qui dansait sur la piste…

Bon personnellement avec Laurent, on a pas pu danser puisqu’on filmait et faisait des photos. Mais c’était quand même super agréable à entendre. On a eu droit à l’interview pré-concert et puis post-concert juste avant qu’ils décollent pour partir dans un autre festif. Y avait l’air d’avoir une sacré ambiance dans la troupe…!

Et on a même eu en cadeau le CD/DVD qui est bien garni avec un concert live en sik et en vidéo, des vidéos top délire (comme la macédoine), les clips vidéos, du making-of … et les bonus !

Ils ont un style musical qui leur colle à la peau, c’est vraiment particulier ! Une espèce de fanfare déjantée qui mélange piano, trompette, violon, clarinette, batterie, percus… Un gros mélange qui fait un gros micmac sur scène et le tout ça fait « une machine à danser populaire ».

Alors là aussi, si vous les avez à porter pas trop loin, il faut y aller de toutes urgences… Car y a pas à dire c’est en live qu’on les apprécie.

Donc un petit extrait Boogie Shaker de l’album live Novo Bal.


1 Commentaire.
  1. Yvan dit :

    Je les adore…
    Je les ai vu cet été et c’était le feu !! Ils sont déchaînés !

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK