METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Savoie, Isère et Articaire

Retour d’un court week-end savoyard…


L’intérêt était un peu pipo puisqu’il s’agissait d’aller déposer mon mémoire à l’IUT Chambérien. Mais en fait, ça n’était qu’un bon prétexte pour retrouver Sophie, Mya et Marie-Laure.

Les trois jours chez Sophie Family avec un détour à Domessin pour le festival Articaire. Qui d’ailleurs nous a étonné par sa grandeur et le people ! Bon Marie-Laure était un peu débordée par son grand projet et a du courir entre nous et la vidéo..

Puis, un détour à Aix pour boire un coup avec Mya venue tout droit de la Suisse ! Un court mais très bon moyen pour se revoir et prendre des nouvelles ! La prochaine fois c’est moi qui ferait le détour…

Et sinon des rencontres et des rerencontres avec une soirée chez les Hide Park Corner dont le dernier album Hotel Slavija est vraiment bon. Ça me rappelle la soirée tournage à Bourgoin Jallieu pour le concert aux Abattoirs. Et découverte du nouveau groupe Code dont Sophie va tirer les rennes en tant que manager !

Rien n’est terminé, j’y retourne dans 10 jours pour un nouveau week-end !

Là c’est parti, je me lance sur un nouveau projet vidéo avec un tournage d’environ une semaine… J’ai récupéré la caméra, les batteries et le trépied d’Ecran Local… Tout est prêt !

1 Commentaire.
  1. lilie dit :

    Contente d’avoir de tes nouvelles,bon ca va j’ai quelques mails donc je suis les aventures

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK