METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 8 années

Si j’étais à NY le 22 novembre…

je serais déjà dans la file d’attente du MOMA (Museum of Modern Art) pour voir l’exposition exclusive de Tim Burton… J’aurais aussi mon billet pour la nuit de Tim Burton et la diffusion de films de ce grand réalisateur !

Burton au MoMA

Qui ne connait pas Tim Burton ?
Si y a un de mes lecteurs qui ne sait pas qui il est ? Je lui propose de fermer cette fenêtre, ou d’en ouvrir une autre et de vite aller voir la biographie de Tim.

Et pourtant si je vous dis Batman, Batman Returns, Big Fish, Edward aux mains d’argent ou encore Les noces funèbres… pour sur, vous avez vu au moins un de ces films ! et bien ils sont réalisés par Tim Burton ! Le grand, le célèbre Tim !

Et bien le MoMa accueille une exposition sur Tim, j’avais vu cette annonce en septembre dernier alors que nous visitions le MoMa et je m’étais dit ‘Fuck’ à 2 mois prés, j’étais là ! Grosse déception ce jour là ! M’enfin bon je m’étais rattrapée sur une expo photo.

Pour l’occasion, il a fait un petit trailer dont la musique provient de son compositeur fétiche Danny Elfman.

Pour le coup, ça me donne envie de revoir plusieurs de ces films, y en a certains que j’ai pas revu depuis quelques temps. Je vais rajouter Charlie et la Chocolaterie, Sweeney Todd (grosse déception quand je l’ai vu au cinéma mais je me dis qu’il faut retenter le coup) et Batman dans ma liste (très longue) de films à revoir.

Et d’ailleurs si par hasard quelqu’un va à NY, peut-il me ramener le poster de l’exposition ?

Je crois que si cette exhibition fait une halte à Paris, ça pourrait être un bon moyen pour me voir monter à la capitale !!

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK