METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

Sprinkle Brigade

Dans un de mes derniers posts, Tatave imaginait M. Roller se retrouvant nez-à-nez avec une belle merde de chien. Alors pour célébrer l’arrivée de Tatave, je vous ai trouvé un nouveau concept photo dans le caca/pipi…

Alors là aussi parce que certains n’ont rien à faire d’autres ou parce qu’ils se sont pris un gros trip pipi/caca, voici la Sprinkle Brigade qui revisite d’une manière un peu artisitique … les merdes de chiens.

Avec, ces trois américains new-yorkais, qui ont pour pseudo : the stylist, the closer et the shepard, les déjections canines deviennent des objets d’art ?!
A la base, Sprinkle Brigade essaye de dénoncer toutes les merdes de chien qui recouvrent les trottoirs de NY. Alors en parcourant les rues, ils les déguisent et les prennent en photos ou les filment…

Je vous présente l’oeuvre E=MC2

Sprinkle Brigade - E=MC2


Et le succès est au rendez-vous puisqu’ils possèdent un livre présentant leurs créations et ils ont même fait des expositions, notamment en mai dernier à Lyon.

Allez une dernière avec Nautilus.
Sprinkle Brigade - Nautilus


Il est quand même bien ce concept photo non ? lol

4 Commentaires.
  1. zEn dit :

    En voyant ça je serais tenté dire que c’est de la merde. Mais je ne le dirais pas pour rester correct…

  2. lilie dit :

    Moi j’adore le concept pipi caca hin gg?!! hihi.Tu sais que pour etre un vrai parisien tatave faut savoir eviter les crottes de chien à paris?Ba maintenant tu le sais.Alors es tu devenu un vrai parisien?

  3. ince dit :

    ce concept est… à chier

  4. GéGé dit :

    Avec tous vos propositions de slogans, y a de quoi faire l’affaire… Y a de la compét de hooks !

    Lilie >> Je crois que Tatave a quitté la capitale, du moins actuellement il est de retour en pays sudiste.

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK