METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 10 années

SRZiers Wii Tour : The end

Le week-end est terminé, tout le monde est reparti dans vers son lieu de travail… On a revu du monde, on a discuté, on a ressorti des vieilles habitudes, on a fait part de notre nostalgie… et on s’est promis de se recroiser avant la fin de l’année lol !

Le week-end a commencé le vendredi soir tard, le temps pour tout le monde d’arriver en Biterre et se diriger vers notre lieu de réception.

Accueil par Raphy et Tatave, nous avons rapide lancé les hostilités en branchant Wii, manettes, guitare… Merci Raphy pour le repas et une recette spéciale : une tartiflette aux pommes noisettes… (Petrouch veut gouter :p)

Finalement, on s’est aperçu que Tatave était toujours un passionné de jeux vidéo en puissance, qu’A2 était la meilleure sur le secouage de canette dans Mario Party, que Dodo maitrisait Mario Strickers Football, que Mario Kart même sur N64 et GameCube passionné toujours les foules, qu’effectivement NicoZen manquait d’entrainement, que Raphy reprenait du poil de la bête sur Guitar Hero…

L’atelier pizzas fut un vif succès. Les garçons ayant passés aisément le challenge sauf Tatave qui a été recalé pour manque d’hygiène lol !! Une mention spéciale pour Raphy et sa pizza extra mastoc qui colle à l’estomac, une pizza 8 fromages lol !
Du coup, Raphy va proposer d’insérer dans le PPN, cette option pizza ! Au moins, y aura quelque chose de nouveau et ceux qui n’aime pas les options : poterie, pédalo, po-ney ou gnocchis sauce bleue pourront prendre l’option méga pizzas.
Oui oui Raphy tu vas devoir lancer un cours de cuisine pour que SRC soit complet.

On a aussi rencontré quelques nouveaux SRZiens qui ne savent même pas qu’ils sont des srziens. De toute façon, Raphy ne t’en fais pas, on est loin de l’époque où on cherchait des infos sur les profs, où on essayait de trouver des adresses emails pour gagner du champagne (Merci Thibault le pro du kitesurf).

Un partie de football à 3h du matin dans la rue !! je pense qu’on pourra dire que c’est pas nous, c’est la bière…

A2 a dit qu’elle était déçue, que ça manquait de boissons à haut degrés, on essayera de remédier à tout ça la prochaine fois.

Du coup, on a parlé sur le retour et plusieurs perspectives de nouveaux week-ends sont envisageables : un week-end canoë ardéchois et/ou une fête de la musique lyonnaise
Mais ça ne serait pas avant fin juin…

Il faudra donc un nouveau weekend avant tout ça, je lance donc un avis à la concurrence : à tous ceux et celles qui veulent accueillir un weekend SRZien dans leurs villes…
Quelle sera la prochaine ville d’accueil ??
Les inscriptions sont ouvertes… On attend vos dossier lol !

1 Commentaire.
  1. zEn dit :

    C’est vrai que c’était sympa de se retrouver. Même si on était peu nombreux ce fut un très bon week-end.

    Je réfléchis à une ville d’accueil (Revel ou Moussoulens) et je soumet un dossier très vite !!

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK