METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 6 années

Surpresa que fa cagar

Parfois dans une journée de travail, il y a des surprises en voici une belle…

Il faut imaginer la scène… Fermez les yeux, mettez vous dans le bain !

Voilà vous y êtes, donc vous êtes au boulot dans votre bureau… Il y a des tas de papiers sur votre plan de travail car trop de projets en cours. Vous fouinez dans tous ces papiers et là vous vous apercevez sur une facture qu’il y a quelque chose qui cloche. Vous réfléchissez, scrutez attentivement la facture. Il s’agit de la location d’un piano, oui oui il vous faut louer un piano pour l’organisation d’une soirée. Un beau piano à queue Yamaha de 1m86 !! Mais merde, il est trop grand ce piano, vous courrez à la porte d’entrée avec un mètre pour la mesurer … elle ne fait qu’1m35 !! ZUT ce foutu piano passe pas !

Vite, vous attrapez le premier téléphone et facture en main, vous appelez le loueur de piano. Ce téléphone se trouve à proximité de la télé qui gère les caméras de surveillance du bâtiment ! Vous composez le numéro, 04 .. .. .. .. 13, bip bip bip. Le bonhomme décroche, vous commencez à lui expliquer le dilemne, le piano est trop grand, il passe pas, comment peut-on faire ? … et là … vous levez la tête et que voyez-vous ?

surpresa que fa cagar

Et oui, comme le dit Joanda : « Una surpresa que fa cagar ! ». Voilà en gros la scène. Du coup, explosion de rire au téléphone… Vite on court attraper l’appareil photo et hop là pour les archives de la maison !! Au passage, on sort pour signaler au monsieur qu’on l’a vu et qu’il va devoir lever les yeux la prochaine fois qu’il voudra caguét !!

Je peux vous dire qu’on a rigolé quelque chose de bien !! Bon amis lecteurs, la prochaine fois, que vous aurez envie de caguét, levez la tête !! Ou alors soyez encore plus malin et lisez les bouquins qui traitent de Caguét.

4 Commentaires.
  1. Nicolas dit :

    Tu met la vidéo sur youtube ?

  2. GéGé dit :

    Nan, je ne peux pas la récupérer, je ne sais pas comment est gérée la vidéosurveillance ?! Je vais pas trop toucher l’outil. On a quelques photos, c’est déjà ça !

  3. ince dit :

    ça devait être drôle !
    PS : j’ai pas compris nico…

  4. Raph dit :

    Comme Ince… je n’ai pas compris toute l’histoire.

  1. By zaide » Blog Archive » Y’a rien là ? on 3 octobre 2008 at 2:10

    […] rale, en voyant Mlle Gégé qui reprend du poil de la bête et se fend la quiche au boulot (t’as été embauché comme vigile ?) et surtout Mr INce qui se prend la […]

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK