METTEZ UN PEU DE PIMENT!

Publié : 11 années

TTV

Non Viviane n’est pas une folle … Non Michel n’est pas un cinglé ?!


Un souvenir ATCien qui a vallu à Vinz une petite réputation et un surnom d’enfer : Viviane. Hé oui un matin d’automne, nous avons réalisé ce clip TTV qui depuis est resté dans les annales.
Au départ, c’était un projet pour un client souhaitant qu’on lui fasse des petites publicités mettant en valeur l’entreprenariat chez les jeunes allant de l’adolescence aux 25/30 ans.
Ça paraît simple comme ça mais, donnez-moi déjà la définition du mot entreprenariat et après essayer d’imaginer ce que c’est l’entreprenariat pour un gamin…

Toute la promo (sauf Sophie lol), c’était creusé l’esprit à trouver une idée originale et on a vu des trucs plus qu’originaux basculant parfois dans la débilité. On se souviendra aisément de Julien et Benjamin jouant à « Papa, comment on fait les bébés », de Manu en imitant Jean-Jacques Duchêne (notre client), à Nico déguisé en Super Savoie Technolac partant à la rescousse de Mathieu, Vincent en musclor dans le clip d’Audrey… et encore toute une série de clips faits en deux secondes en système D…

Dans ce clip, on s’est pas attaqué aux jeunes enfants mais aux lycéens et étudiants qui rêvent de monter leur entreprise.
Vous verrez donc notre cher Vincent déambulant sur une parcelle vide imaginant sa boite…

Il faut surtout imaginer la tronche des personnes qui nous regardaient tourner… Plutôt comique comme situation, sur le coup Viviane faisait pas la belle !

[flv:http://www.spicedworks.fr/video/ttv.flv 340 220]

Laisser un commentaire ?

Some HTML is OK